Un peu plus sur moi...

Bonjour! Pendant ce billet, je vais vous parler de moi, c’est à dire, de tout ce que j’aime, de ce que je fais, etc.

Je m’appelle Santiago, j’ai 17 ans et je suis un étudiant du lycée multiculturel à l’université Tecnológico de Monterrey ici à Culiacán, Sinaloa. Dans mon école, j’étudie deux nouvelles langues : Le chinois et le français. J’adore mon école parce que j’apprends beaucoup de nouvelles choses. Je suis un jeune très responsable et intelligent à l’école. Je suis aussi une personne sérieuse, cultivée, sympathique, intelligente et sincère, mais un peu timide, impatiente, indécise et parfois grincheuse. J’aime voyager, c’est la chose que j’aime le plus dans ce monde ! J’aime visiter des nouveaux endroits ! Quand je ne vais pas à l’école, je sors beaucoup ! Le week-end, j’aime faire des choses comme aller au cinéma , aller au théâtre, aller à manger aux restaurants, etc. En plus, mes passions sont la lecture et la musique! Je rêve de devenir une personne qui réussit !

Retour à l'accueil